updated 10/12/2016 12:26

Christophe Dugarry : « Je n'aurais pas aimé affronter Didier Sénac »

Didier Senac RC Lens 01Interrogé dans L'Equipe, Christophe Dugarry évoque le joueur le plus méchant qu'il ait cotoyé dans sa carrière et il désigne Didier Sénac. L'attaquant a en effet cotoyé l'actuel recruteur du RC Lens lorsqu'il évoluait à Bordeaux. Et même s'il n'a jamais joué contre l'ancien Lensois en match, Christophe Dugarry n'aurait pas aimé le croiser sur sa route.

« Je n'aurais pas aimé affronter Didier Sénac, avec qui j'ai joué à Bordeaux. A l'entraînement, il restait calme mais, en match, tu sentais chez lui la volonté de faire peur à l'adversaire, pas forcément avec des paroles mais avec des gestes. Ceux qui parlent sur un terrain sont d'ailleurs rarement les plus méchants. »

Commentaires

  • Aucun commentaire trouvé
Veuillez vous connecter pour commenter

Derniers articles

REMARQUE ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.