updated 09/12/2016 16:16

Rolland Courbis très déçu de ses joueurs après la défaite à Lille

Rolland Courbis RC LensBattu 2-0 à Lille ce vendredi, le Montpellier de Vitorino Hilton et William Rémy a livré une prestation très faible et Rolland Courbis n'hésite pas à rentrer dans ses joueurs. L'ancien Lensois pointe du doigt les prestations de plusieurs membres de son groupe, sans toutefois donner de noms.

« C'était un match raté de notre part. Sans dire qu'ils étaient prenables, on pensait pouvoir leur poser des problèmes. Maintenant, sur l'ensemble du match, il n'y a rien à dire: Lille méritait de gagner. Le penalty ? Ryad Boudebouz était le recordman en Ligue 1 dans cet exercice, je ne vais pas m'arrêter à ça. Lille a réussi son match, il faut juste les féliciter. Je garde pour moi ce que je compte dire à mes joueurs mais, de mon banc de touche, certaines choses m'ont surpris ce soir. »

Source : BeIn Sports

Commentaires

  • Aucun commentaire trouvé
Veuillez vous connecter pour commenter

Derniers articles

REMARQUE ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.