updated 10/12/2016 12:26

Adel Taarabt déjà poussé dehors à Benfica

Adel Taarabt RC LensArrivé au Benfica Lisbonne lors du mercato estival, Adel Taarabt n'a pas encore joué avec le club portugais cette saison. Hors de forme et avec quelques kilos de trop, l'ancien Lensois a travaillé dur à l'entraînement mais son comportement extrasportif est pointé du doigt au Portugal.

Auteur de sorties nocturnes assez agitées, le milieu offensif formé au RC Lens a été renvoyé chez lui par son entraîneur ce lundi et devrait être sanctionné par son club, qui songe déjà à le pousser vers la sortie selon la presse portugaise.

La saison passée, avec les Queen's Park Rangers, Adel Taarabt avait déjà été l'objet de vives critiques de son entraîneur, Harry Redknapp.

Commentaires

  • Aucun commentaire trouvé
Veuillez vous connecter pour commenter

Derniers articles

REMARQUE ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.