updated 09/12/2016 05:38

Geoffrey Kondogbia critiqué en Italie

Geoffrey Kondogbia RC LensArrivé à l'Inter Milan lors du mercato, Geoffrey Kondogbia avait plutôt bien débuté la saison avec l'Inter Milan, avec 5 victoires en 5 matchs. Mais son impact dans le jeu des Nerazzuri reste souvent discret et l'ancien Lensois a même été remplacé dès la mi-temps ce week-end contre la Fiorentina. L'ancien Lensois essuie ses premières critiques de la part de la Gazzetta Dello Sport, critiques balayées par le président de l'Inter, Erik Trohir.

« Beaucoup sont dubitatifs au sujet de Geoffrey, mais il est encore jeune et possède d’excellentes qualités. Il va en avant, en arrière, il dirige le jeu. Il peut encore progresser au niveau du tir et dans les phases offensives. Je suis sûr qu’il le fera. En réalité, tous (les renforts) donnent ce que j’attends et j’espère qu’ils continueront à donner le meilleur d’eux-mêmes. »

Source : Footmercato

Commentaires

  • Aucun commentaire trouvé
Veuillez vous connecter pour commenter

Derniers articles

REMARQUE ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.