updated 05/12/2016 14:28

Patrick Fradj à l'entraînement avec l'AC Cambrai

Patrick Fradj RC LensPatrick Fradj a peut-être trouvé un point de chute. En fin de contrat au Racing Club de Lens à la fin de la saison passée, après onze années chez les Lensois, le latéral droit s'entraîne avec l'AC Cambrai, évoluant en Division Honneur, depuis deux semaines d'après la page Facebook Vintage RC Lens, ce qui a été confirmé par le club cambrésien.

L'ancien numéro 15 des Sang et Or a connu un mercato pour le moins frustrant. Malgré quelques contacts avec des clubs professionnels en Ligue 2 ou amateurs (National et CFA), il n'a pas réussi à trouver un club à l'ouverture de la saison 2015-2016.

Ces dernières semaines et selon nos informations, l'ancien Lensois a proposé ses services au Arras FA (CFA) qui n'a pu lui répondre favorablement, ayant déjà assez de joueurs à son poste.

Frédéric Peter, Radio RBM

Commentaires

  • Aucun commentaire trouvé
Veuillez vous connecter pour commenter

Derniers articles

REMARQUE ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.