updated 05/12/2016 14:28

Louis Nicollin au soutien de Rolland Courbis

Rolland Courbis RC LensMême si Montpellier traverse une mauvaise passe, avec un début de saison pourri en Ligue 1, Louis Nicollin garde confiance en Rolland Courbis. Et le président héraultais vient au soutien de l'ancien Lensois dans L'Equipe.

« J'espère qu'il sera avec nous fin mai et qu'on se fera une belle "soulerie" pour fêter le maintien. (...) Si on sentait qu'il y avait une cassure entre le coach et les joueurs, on prendrait une décision comme on l'avait fait avec Jean-François Domergue ou Jean Fernandez. Je ne sens pas cette cassure. » « Je crois qu'il ne serait pas mécontent si on le licenciait. » « Ne croyez pas que je vais le licencier, c'est niet. Il ne m'aura pas. C'est lui qui nous a mis dans la merde, c'est à lui de nous en sortir. Sinon, il ne s'appelle plus Courbis ! »

Commentaires

  • Aucun commentaire trouvé
Veuillez vous connecter pour commenter

Derniers articles

REMARQUE ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.