updated 06/12/2016 12:56

Sébastien Roudet : « J'espère un bon et beau derby »

Sebastien Roudet RC LensSébastien Roudet espère un beau derby entre Valenciennes et Lens, ce lundi à 20h30. Malheureusement, le milieu de terrain du VAFC ne participera pas à ce match, étant en phase de reprise après une blessure au mollet. Mais l'ancien Lensois espère être présent au match retour, au stade Bollaert-Delelis.

« Je n’ai même pas eu le temps de regarder le calendrier que l’on m’avait parlé de cette date. Ça va être un bon et beau derby, je l’espère. Il y aura une grosse affluence. Ce sera une belle fête. Malheureusement je serai dans les tribunes puisque je sors d’une lésion au mollet. Je suis en phase de reprise. J’aurais bien voulu être opérationnel pour jouer cette rencontre face au Racing. J’espère l’être pour le match retour à Bollaert-Delelis ! »

Source : RC Lens.fr

Commentaires

  • Aucun commentaire trouvé
Veuillez vous connecter pour commenter

Derniers articles

REMARQUE ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.