updated 11/12/2016 17:00

Georges Tournay et les 20 ans du centre de préformation de Liévin

Georges Tournay RC LensDevenu directeur du centre de préformation de Liévin après de nombreuses années au RC Lens, Georges Tournay évoque les 20 ans de la structure, et notamment le rôle joué par un autre ancien Lensois, Gérard Houillier, dans la fondation de ce centre et dans la définition de ses missions.

« Gérard Houllier était directeur technique national. Comme il est originaire du Nord - Pas-de-Calais, il a trouvé une structure à proximité d’un collège et de terrains. La ville ensuite s’est positionnée. Et c’est Liévin qui a été choisi. » « L’objectif, c’est qu’ils s’entraînent dans de bonnes conditions, qu’ils gardent le contact avec leur famille et leur club et qu’un maximum intègre un centre de formation d’un club professionnel. »

Source : La Voix du Nord

Commentaires

  • Aucun commentaire trouvé
Veuillez vous connecter pour commenter

Derniers articles

REMARQUE ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.