updated 04/12/2016 12:15

El-Hadji Diouf répond à Steven Gerrard et le taxe de racisme

El Hadji Diouf RC LensAlors que Steven Gerrard considère El-Hadji Diouf comme l'une des pires recrues de Liverpool, l'ancien Lensois répond sur Radio Future Media avec la modestie et l'intelligence dont il a souvet fait preuve pendant sa carrière (attention ironie...) et accuse le milieu de terrain des Reds de racisme.

« On a tous vu comment il a rendu la vie difficile à Mario Balotelli à Liverpool. Je l'avais prévenu. Liverpool n'est pas une équipe qui accueille les noirs à moins qu'ils ne soient des Anglais. Sinon, tu n'as aucune chance. C'est de notoriété publique. Gerrard n'a jamais aimé les Blacks. Quand j'étais à Liverpool, je lui montrais que j'étais noir, je ne suis pas Anglais, mais je ne me laisse pas marcher sur les pieds. Tout le temps que j'y ai passé, il n'a jamais osé me regarder dans les yeux (…) Partout où je vais, hors de mon pays, on m'adule, et lui, partout où il ira en dehors de sa ville de Liverpool, il sera insulté. »

Tags de l'article El-Hadji Diouf ancien Lensois

Commentaires

  • Aucun commentaire trouvé
Veuillez vous connecter pour commenter

Derniers articles

REMARQUE ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.