updated 09/12/2016 16:16

Louis Nicollin refuse de licencier Rolland Courbis

Rolland Courbis RC Lens19e de Ligue 1 après un début de saison très médiocre, Montpellier est mal en point pour le moment et Rolland Courbis se trouve dans une situation délicate. Surtout, l'ancien Lensois est clairement menacé par son président Louis Nicollin, qui lui a renouvelé sa confiance dans le Midi Libre mais d'une manière assez originale.

« Pas question de changer de coach pour l’instant. Ce n’est pas moi qui vais entrouvrir la porte s’il a envie de partir. Qu’on ne me prenne pas pour un con. Qu’il reste et qu’il bosse pour nous sortir de la situation où il nous a mis. C’est lui qui a tout fait, y compris le recrutement. Sinon, qu’il démissionne s’il n’a pas envie de continuer. »

Commentaires

  • Aucun commentaire trouvé
Veuillez vous connecter pour commenter

Derniers articles

REMARQUE ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.