updated 06/12/2016 12:56

Eric Assadourian : « Le Stade Brestois évolue vers un club à vocation de formation »

Eric Assadourian RC LensDésormais directeur du centre de formation et entraîneur des CN U19 du Stade Brestois, Eric Assadourian évoque ses fonctions et l'ancien entraîneur des jeunes et de la réserve du RC Lens se montre satisfait du développement de la formation dans son nouveau club.

« Avec les U19, on termine deuxième de notre poule, à un point de Nantes. On fait deux faux pas qui nous coûtent la qualification pour la phase finale, ce qui aurait été une première pour le Stade Brestois. Certains garçons ont réalisé qu’ils avaient des qualités alors qu’il y avait un sentiment d’infériorité par rapport à des clubs concurrents proches. Nous avons quatre U19 qui ont intégré le groupe pro cet été. C’est une satisfaction. Le Stade Brestois évolue vers un club à vocation de formation. (Aujourd’hui), on posera la première pierre du centre de formation. »

Source : La Voix du Nord

Commentaires

  • Aucun commentaire trouvé
Veuillez vous connecter pour commenter

Derniers articles

REMARQUE ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.