updated 11/12/2016 07:24

Razak Boukari : « Je vis un cauchemar »

Razak Boukari RC LensRazak Boukari a la poisse. Souvent blessé depuis trois ans, l'ancien attaquant du RC Lens ne jouera pas avec son club de Wolverhampton durant huit mois, à cause d'une rupture du tendon rotulien. Le joueur dit vivre un cauchemar et ne comprend pas ce qu'il lui arrive.

« Je connais plus de termes médicaux en anglais que de termes de foot. Je vis un cauchemar, j'ai pourtant toujours eu une hygiène de vie impeccable, fait tous les tests possibles. Il n'y a aucune explication. »

Boukari rêvait de jouer en Angleterre et arrive à Wolverhampton en pensant que sa carrière est lancée. Mais trois années faites de blessures et de déceptions ont eu raison de son envie de rester dans le club. Mais il veut revenir à son meilleur niveau, et se soigne pour y arriver.

« Le challenge était intéressant, j'arrivais dans une équipe reléguée mais ambitieuse et ça devait me servir de rampe de lancement pour atteindre la Premier League. J'ai vu un psychologue pour essayer de comprendre si je faisais un blocage. Dans ces moments-là, on s'accroche auprès de ses proches. Mais parfois, j'ai envie de tout arrêter. Avec ce club, c'est fini, il n'y a eu que du négatif. » « Je sais que ça va être compliqué de revenir. Mais, mes qualités sont toujours là. Je dois bien me soigner et… »

Source : La Nouvelle République

Commentaires

  • Aucun commentaire trouvé
Veuillez vous connecter pour commenter

Derniers articles

REMARQUE ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.