updated 06/12/2016 16:21

Christophe Galtier garde « une grande confiance en Nolan Roux »

Nolan Roux RC LensTransféré à Saint-Etienne lors du mercato, Nolan Roux n'a pas encore marqué avec les Verts et ressent l'impatience des supporters. Mais son entraîneur Christophe Galtier garde toute sa confiance en l'ancien Lensois.

« J'ai une grande confiance en Nolan. Il vit un début de saison pas simple, mais il est généreux, présent, et je suis sûr qu'à force de travail et de confiance – et je lui accorde ma confiance – il marquera. Il est venu remplacer un des deux attaquants qui sont partis, Mevlut (Erding) ou Ricky (Van Wolfswinkel). Et je n'oublie pas Neal (Maupay), qui est un pari sur l'avenir. Pour disputer 30 matches dans un premier semestre, il fallait un autre joueur (Robert Beric). Les trois sont complémentaires. »

Source : L'Equipe

Commentaires

  • Aucun commentaire trouvé
Veuillez vous connecter pour commenter

Derniers articles

REMARQUE ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.