updated 11/12/2016 17:00

Ange-Freddy Plumain garde « un souvenir magnifique » de son but au stade Bollaert-Delelis

Ange Freddy Plumain RC LensAprès avoir quitté le RC Lens pour Fulham en 2013, Ange-Freddy Plumain est de retour en France et s'est engagé avec le Red Star lors du mercato. Pour le site audonien, l'ancien Lensois revient sur ses années chez les Sang et Or, dont il garde de très bons souvenirs.

« À 13 ans, j’ai effectué des tests à l’INF Clairefontaine et le RC Lens me repère à ce moment là. J’ai directement intégré leur centre de formation. J’ai passé toute ma formation là-bas avec une belle génération 95 avec qui j’ai remporté le championnat de France U17. » « J’ai joué une vingtaine de matches avec le Racing et j’ai inscrit mon premier but à Bollaert contre Clermont. J’en garde un souvenir magnifique. »

Commentaires

  • Aucun commentaire trouvé
Veuillez vous connecter pour commenter

Derniers articles

REMARQUE ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.