updated 09/12/2016 16:16

Pierre Ducasse : « Aujourd'hui, je m'éclate »

Pierre Ducasse RC LensAprès une année de galère, sans club après la fin de son contrat au RC Lens, Pierre Ducasse s'est accroché et revit désormais à Boulogne, en National. L'ancien Lensois confie s'être accroché, alors qu'il a plusieurs fois eu envie d'arrêter sa carrière professionnelle.

« J'ai changé d'agent. Il m'a bien boosté. Parfois, je disais que j'allais arrêter pour jouer chez les amateurs. Il me disait de tenir. Il a bien fait. »

Sur le projet de Boulogne : « J'ai vite dit "oui". Je vous assure qu'on ne cherche même pas à négocier le salaire dans ces cas-là. Sans rire, Boulogne a des installations superbes, un beau projet, c'est vraiment parfait. » « C'est oublié. Je suis quelqu'un qui sait relativiser. Et puis ce n'est pas parce que Pierre Ducasse n'avait pas de club que tout allait s'arrêter. Aujourd'hui, je m'éclate. »

Commentaires

  • Aucun commentaire trouvé
Veuillez vous connecter pour commenter

Derniers articles

REMARQUE ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.