updated 11/12/2016 17:00

Daniel Krawczyk : « On va prendre match par match »

Daniel Krawczyk RC LensA la tête des féminines d'Arras, retombées en 2e division, Daniel Krawczyk doit reconstruire son groupe après la dernière saison très difficile. Dans ce contexte, l'ancien Lensois ne veut pas fixer d'objectifs en ce début de saison, le temps que se forme son équipe.

« Je suis agréablement surpris. C’est un challenge hyper intéressant. Les filles s’investissent beaucoup et c’est aussi différent dans le jeu et dans l’approche. C’est nouveau pour moi et c’est très motivant. » « On va prendre match par match et on fera un premier bilan en janvier pour fixer alors les objectifs de la suite de la saison. On doit encore récupérer quelques joueuses et il y a de la qualité dans ce groupe. Il faut désormais réussir l’amalgame entre anciennes et jeunes. »

Source : La Voix du Nord

Tags de l'article Daniel Krawczyk ancien Lensois

Commentaires

  • Aucun commentaire trouvé
Veuillez vous connecter pour commenter

Derniers articles

REMARQUE ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.