updated 09/12/2016 16:16

Ligue des Champions : Serge Aurier et Raphaël Varane face à face

Serge Aurier RC Lens 02Le tirage au sort des phases de poule de la Ligue des Champions 2015-2016 a été effectué. Plusieurs anciens Lensois étaient concernés par ce tirage, des joueurs formés au club et d'autres, simplement passés par le Racing club de Lens.

Serge Aurier et Raphaël Varane vont s'affronter. Respectivement joueurs du Paris Saint-Germain et du Real Madrid, Serge Aurier et Raphaël Varane sont tombés dans la même poule. Le PSG est en effet dans le groupe du Real Madrid mais aussi du Shakthor Donetsk et du Malmö FF.

Le Benfica d'Adel Taarabt figure dans le groupe C avec l'Atletico de Madrid, Galasataray et le FC Astana.

Le Borussia Monchengladbach de Thorgan Hazard affrontera Manchester City de David Faupala, la Juventus Turin et le FC Séville de Gaël Kakuta et Timothée Kolodziejczak.

L'AS Roma de Seydou Keita jouera contre le Bayer Leverkusen, le Bate Borisov et retrouvera son ancien club, le FC Barcelone.

Henri Bedimo et l'Olympique Lyonnais affronteront le Zénit Saint-Petersbourg, le FC Valence et La Gantoise.

Enfin, le jeune Jeff Reine-Adelaïde figure dans le groupe du Bayern Munich, du Dinamo Zagreb et de l'Olympiakos avec son nouveau club, Arsenal.

Commentaires

  • Aucun commentaire trouvé
Veuillez vous connecter pour commenter

Derniers articles

REMARQUE ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.