updated 09/12/2016 05:38

Raphaël Varane en danger pour l'Equipe de France pour l'Euro 2016 ?

Raphael Varane RC Lens 03S'il n'est pas titulaire indiscutable au Real Madrid, Raphaël Varane profite actuellement de la blessure de Pepe pour accumuler du temps de jeu. Mais le défenseur portugais devrait rapidement revenir et Sergio Ramos ne quittera pas les Merengue. Sa place en équipe de France en vue de l'Euro 2016 pourrait donc être un peu remise en cause.

Néanmoins, l'ancien Lensois reste une valeurs sûres en défense centrale, nommé également plusieurs capitaine des Bleus par Didier Deschamps. Avec l'ensemble des compétitions jouées par le Real Madrid, il devrait pouvoir jouer entre 20 et 30 matchs cette saison, ce qui convient au sélectionneur des Bleus.

Surtout, le défenseur formé au RC Lens a été convoqué pour disputer les deux matchs amicaux contre le Portugal et la Serbie.

Source : L'Equipe

Commentaires

  • Aucun commentaire trouvé
Veuillez vous connecter pour commenter

Derniers articles

REMARQUE ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.