updated 05/12/2016 05:34

Alessandro Furtado désormais agent de joueurs

Alessandro Furtado RC LensFormé au RC Lens, Alessandro Furtado avait quitté les Sang et Or en 2006 pour rejoindre la Suisse. Puis l'ancien Lensois a notamment joué à Dunkerque, Balma, Feignies, Avions, Croix et Aire-sur-la-Lys, où il a terminé sa carrière en 2013.

Désormais, le milieu formé chez les Sang et Or exerce en tant qu'agent de joueurs, pour une importante société brésilienne. Il avait notamment proposé Mauricio Alves Peruchi au RC Lens puis à Boulogne en 2012 et s'est distingué lors de ce mercato, comme le souligne France Football.

En effet, le club de Béziers, qui évolue en National, a recruté trois joueurs Brésiliens, ce qui est assez exceptionnel pour la division. Et c'est l'ancien Lensois qui était l'agent des trois joueurs et a favorisé leur arrivée, aidant ainsi fortement le club de Béziers.

Commentaires

  • Aucun commentaire trouvé
Veuillez vous connecter pour commenter

Derniers articles

REMARQUE ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.