updated 11/12/2016 17:00

Roger Boli condamné à quatre mois de prison

Roger Boli RC LensMis en cause pour « détournement d’objets saisis entre ses mains en garantie des droits d’un créancier et confiés à sa garde », Roger Boli était jugé ce lundi au tribunal de grande instance d'Arras et a été condamné à quatre mois de prison et à 2 000 euros de dommages et intérêts.

L'ancien Lensois doit actuellement plus de 270 000 euros aux services des Impôts et a revendu des objets qui avaient été saisis par la justice. Ce lundi, l'ancien attaquant du RC Lens n'était pas présent au tribunal : depuis le 25 janvier (date du délit), il a été expulsé de son logement d'Arras et est actuellement introuvable, comme le souligne La Voix du Nord.

Ce n'est pas la première condamnation pour Roger Boli, qui a déjà été condamné pour outrage à agent public, conduite sans permis et un faux mandat d'agent de joueur.

Commentaires

  • Aucun commentaire trouvé
Veuillez vous connecter pour commenter

Derniers articles

REMARQUE ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.