updated 05/12/2016 14:28

Charles-Edouard Coridon et la descente aux enfers du RC Lens

Charles Edouard Coridon RC LensArrivé au RC Lens en 1999, Charles-Edouard Coridon a passé cinq saisons chez les Sang et Or, cinq des plus belles saisons de l'histoire du club lensois. Et l'ancien Lensois ne cache pas son désarroi de voir le Racing Club de Lens être tombé aussi bas depuis quelques saisons, notamment avec une gestion extrasportive très discutable qui a mis en danger (et met toujours en danger) le club.

Quand tu y étais, le RCL jouait les premiers rôles, comment tu expliques que le club oscille désormais entre L1 et L2 ?

« Ouais, en cinq saisons là-bas, j'ai connu trois campagnes européennes, dont une Ligue des champions. C'était un club sur lequel il fallait compter en France. Là, je pense qu'il faut remettre le bleu de chauffe. Quand tu es un club comme ça, tu ne peux pas te permettre de naviguer à vue. Il faut que tout le monde se remette en question et tire dans le même sens : joueurs, entraîneurs, dirigeants… Allez, je suis sûr que le club va rebondir. Il a mangé son pain noir, maintenant il faut le digérer, c'est long la digestion, mais le plus dur est fait (sic) ! »

Source : So Foot

Commentaires

  • Aucun commentaire trouvé
Veuillez vous connecter pour commenter

Derniers articles

REMARQUE ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.