updated 05/12/2016 05:34

Jérémie Béla : « Une petite délivrance »

Jeremie Bela RC LensAuteur d'un match excellent et du deuxième but de Dijon, Jérémie Béla a fait très mal au RC Lens hier soir et s'est rappelé au bon souvenir d'un club qui n'a pas souhaité le conserver à l'époque... Dans La Voix du Nord, l'ancien Lensois souligne son plaisir, mais aussi la petite once de chance des Dijonnais qui auraient pu voir les Sang et Or égaliser avec la reprise sur la barre de Lalaïna Nomenjanahary.

« C’était une petite délivrance, pas forcément parce que c’était Lens en face, mais parce que ce but nous met à l’abri. » « Ils (les Lensois) sont revenus après la pause avec de meilleures intentions, Lalaina (Nomenjanahary) a eu deux situations chaudes. Ça n’aurait pas été le même match s’il avait marqué. »

Commentaires

  • Aucun commentaire trouvé
Veuillez vous connecter pour commenter

Derniers articles

REMARQUE ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.