updated 09/12/2016 05:38

Le Club Africain de Yoann Touzghar vers une crise ?

Yoann Touzghar RC LensSi le transfert de Yoann Touzghar au Club Africain n'a pas encore été officialisé par le RC Lens, l'ancien attaquant des Sang et Or connaît une période délicate avec son club qui a disputé la Coupe de l'UNAF au Maroc ces derniers jours.

Après une première victoire contre le club libyen de Benghazi, le Club Africain s'est incliné 2-0 contre le Raja Casablanca et cette défaite est mal passée au niveau des dirigeants du club tunisien. ier soir, pour leur troisième match contre Al Ismaïly, le match nul 2-2 obtenu hier n'a pas forcément convaincu les dirigeants tunisiens, car seule une victoire semblait permettre à l'entraîneur Daniel Sanchez de rester en poste et d'éviter une crise interne.

Commentaires

  • Aucun commentaire trouvé
Veuillez vous connecter pour commenter

Derniers articles

REMARQUE ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.