updated 06/12/2016 16:21

Frédéric Meyrieu et son investissement dans le club de Toulon

Frederic Meyrieu RC LensFormé au club de Toulon avant de rejoindre l'OM en 1985, puis de retour à Toulon entre 1990 et 1993 avant de rejoindre le RC Lens, Frédéric Meyrieu garde au coeur son club formateur, qui évolue désormais en CFA2. L'ancien Lensois s'est investi dans le club, donnant de son temps pour essayer de faire remonter l'équipe et le club pour lui faire retrouver un jour son lustre d'antan

« Le Racing, c'est là où j'ai commencé quand j'étais petit avant d'aller à l'OM. Quand j'ai décidé de donner un coup de main, je ne pensais pas que le club était aussi malade que ça. Mais, de fil en aiguille, je me suis investi à fond, comme j'ai l'habitude de le faire. J'essaie d'aller chercher des aides d'entreprises à droite et à gauche pour donner des coups de main, car il y a de moins en moins de subventions des collectivités locales. Je suis allé à la mairie de Toulon pour qu'elle nous aide un peu. Il n'y avait plus que 30 gamins il y a trois ans et on doit compter 220-230 licenciés maintenant. Ça tourne bien. » « Il devient un club de quartier, sans dénigrer ces derniers. Il doit redevenir la vitrine du Var. L'adjoint aux Sports du maire de Toulon m'a contacté pour essayer de voir si, à l'avenir, il y aurait possibilité de le reprendre. »

Source : L'Equipe

Commentaires

  • Aucun commentaire trouvé
Veuillez vous connecter pour commenter

Derniers articles

REMARQUE ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.