updated 06/12/2016 17:10

Nolan Roux : « J’ai carrément baissé mon salaire »

Nolan Roux RC LensAu LOSC, Nolan Roux touchait environ 150 000 euros mensuels, bien au-dessus de ce que l'AS Saint-Etienne lui proposait lors de ce mercato. L'ancien Lensois a pourtant accepté le challenge stéphanois et, pour France Football, il confie avoir accepté une baisse de salaire pour rejoindre son nouveau club.

Vous faites une opération financière en passant de Lille à Saint-Étienne ?

« Non, j’ai carrément baissé mon salaire. Je n’ai pas pensé une seconde à trouver un club pour avoir le même salaire. Je l’ai baissé et je ne vais pas pleurer. »

Il y a des bonnes primes à l’ASSE...

« Oui. Je ne sais même pas de combien ... Pour moi, c’est un challenge, je ne vais pas dire personnel, mais collectif. Il y a des choses à faire cette saison. J’ai vraiment cette envie-là. Je ne suis pas venu ici pour l’argent. »

Commentaires

  • Aucun commentaire trouvé
Veuillez vous connecter pour commenter

Derniers articles

REMARQUE ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.