updated 09/12/2016 16:16

Frédéric Meyrieu et son rôle d'adjoint à Revest-les-Eaux

Frederic Meyrieu RC LensRésidant désormais dans le Var, Frédéric Meyrieu s'implique notamment de la vie municipale avec un rôle d'adjoint dans la mairie de Revest-les-Eaux, comme l'ancien Lensois l'explique dans L'Equipe.

« J'en suis à mon deuxième mandat d'adjoint à Revest-les-Eaux, un village de 4 500 habitants à côté de Toulon. J'ai la responsabilité du cadre de vie, ce qui englobe les espaces verts, le mobilier urbain et l'éclairage public. C'est intéressant. J'ai accepté, car le maire, Ange Musso, est un ami d'enfance. Avant les précédentes élections (en 2008), il m'avait proposé de venir sur sa liste. La politique, je la suivais un peu comme ça, comme tout le monde. Mais ça permet d'être à l'écoute des gens, dans un village où j'ai grandi, que je connais bien. C'est une activité bénévole. »

Commentaires

  • Aucun commentaire trouvé
Veuillez vous connecter pour commenter

Derniers articles

REMARQUE ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.