updated 09/12/2016 16:16

Baptiste Guillaume : « J'en apprends tous les jours »

Baptiste Guillaume RC LensTitulaire pour la première fois de la saison avec le LOSC en Ligue 1, Baptiste Guillaume s'est frotté à l'expérimentée défense de l'AS Monaco. Si l'ancien Lensois ne s'est pas montré décisif (match nul 0-0 au final), il a toutefois réalisé un match correct et appris beaucoup.

- À titre personnel, beaucoup de travail, des occasions. Il ne manque qu'un but?

« C'est exactement ça. Je travaille là dessus. En ce moment, je travaille beaucoup physiquement. C'est ce qui me permettra aussi de gagner en lucidité pour marquer des buts à l'avenir. J'ai en tout cas fait mon maximum pour aider l'équipe. On m'avait prévenu que ce ne serait pas facile avec des défenseurs de qualité, plein d'expérience. Il fallait jouer avec du vice. J'ai essayé de répondre aux attentes du coach. »

- Vous parlez de vice... En tant que jeune pro, qu'avez-vous appris dans ce match contre Carvalho (560 matchs dont 95 en C1)?

« J'ai vu qu'il mettait des coups même quand le ballon était en touche... (sourire) J'en apprends tous les jours avec mes équipiers, mes adversaires. Ça me servira... »

Source : La Voix du Nord

Commentaires

  • Aucun commentaire trouvé
Veuillez vous connecter pour commenter

Derniers articles

REMARQUE ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.