updated 03/12/2016 17:00

Quentin Lecoeuche : « Le nouveau Bollaert, j'en ai eu des frissions derrière ma télé »

Quentin Lecoeuche RC LensInterrogé notre petit reporter Alex (rédacteur sur MadeInLens), l'ancien Lensois Quentin Lecoeuche suit toujours l'actualité de son club de coeur et a été particulièrement impressionné par la première des Sang et Or dans le nouveau stade Bollaert-Delelis.

« Le nouveau Bollaert a l'air tout d'abord très impressionnant mais c'est surtout retrouver cette ambiance incroyable avec ses supporters uniques en France ! Comme je disais sur les réseaux sociaux après le match du Red Star, j'en ai même eu des frissons derrière ma télévision.. J'espère également pouvoir y retourner une fois cette année voir un match pour vivre ça encore de plus près ou pourquoi pas un tirage au sort RC Lens - Luçon en coupe de France (rires). »

Commentaires

  • Aucun commentaire trouvé
Veuillez vous connecter pour commenter

Derniers articles

REMARQUE ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.