updated 11/12/2016 17:00

Quentin Lecoeuche : « Quitter Lens fut une grande déception personnelle »

Quentin Lecoeuche RC LensParti rejoindre le club de Luçon en national après 13 ans passé au RC Lens, l'ancien Lensois Quentin Lecoeuche revient sur son départ de son club formateur cet été pour Alex, rédacteur et "petit reporter" de l'équipe de MadeInLens. Et le moins que l'on puisse dire, c'est que ce pur produit de la Gaillette regrette de ne pas avoir eu sa chance dans son club de coeur.

« Concernant mon départ du Racing Club de Lens, il est vrai qu'il est un peu frustrant de quitter son club de cœur et formateur. J'aurais préféré y rester et réussir quelque chose de grand mais la direction actuelle a décidé de ne pas prolonger mon contrat. Après 13 ans passés au club il est vrai que ce fut une grande déception personnelle. »

Commentaires

  • Aucun commentaire trouvé
Veuillez vous connecter pour commenter

Derniers articles

REMARQUE ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.