updated 04/12/2016 06:48

Ludovic Baal passeur décisif, bons matchs pour Jérôme Le Moigne et Alaeddine Yahia

Ludovic Baal RC LensCe samedi, la Ligue 1 a débuté et plusieurs anciens Lensois étaient sur les pelouses. Ave Rennes, Ludovic Baal s'est distingué puisque l'ancien latéral gauche du RC Lens a délivré une passe décisive sur le but de Giovanni Sio. Cela n'a pas empêché le Stade Rennais d'être battu à Bastia

Avec le SM Caen, Alaeddine Yahia était titulaire en défense centrale face à l'OM. Et grâce à Andy Delort, les Caennais ont vaincu les Olympiens au stade Vélodrome.

Quant à Jérôme Le Moigne, il était aligné au milieu de terrain avec le GFC Ajaccio, qui a pris un point sur la pelouse de Troyes.

Enfin, ce dimanche, d'autres anciens Lensois foulaient les pelouses de la Ligue 1. Titulaire en défense centrale de Bordeaux, Grégory Sertic a dû céder sa place après 25> minutes en raison d'une entorse du genou gauche.

Avec Lyon, Milan Bisevac et Henri Bédimo ont réalisé un match correct, mais n'ont pas réussi à battre Lorient, concédant un match nul 0-0 à domicile.

A Toulouse, Saint-Etienne alignaient deux anciens Sang et Or, à savoir Kevin Monnet-Paquet et Benoît Assou-Ekotto. Aucun des deux n'a vraiment brillé et Nolan Roux, entré en jeu, n'a pas réussi à changer la tendance du match. Les Verts s'inclinent 2-1.

Commentaires

  • Aucun commentaire trouvé
Veuillez vous connecter pour commenter

Derniers articles

REMARQUE ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.