updated 09/12/2016 16:16

Sébastien Roudet « a gardé de bons souvenirs » de Valenciennes

Sebastien Roudet RC LensPassé par le VAFC entre 2006 et 2008 avant de rejoindre le RC Lens, Sébastien Roudet retrouve le club du Hainaut. Et dans La Voix du Nord, l'ancien Lensois ne boude pas son plaisir de retrouver un club et une région qu'il apprécie beaucoup.

Sébastien, racontez-nous les conditions de votre retour à VA ?

« J’étais en vacances prolongées, dans la région chez mon ami Sébastien Corchia. Et le week-end dernier j’ai reçu un appel de mon agent me signifiant que VA avait un intérêt pour moi. Ça m’a fait plaisir bien sûr. J’ai été surpris au départ car je ne m’attendais pas du tout à ça. J’étais en pourparlers avec un club chypriote. Mais au final la décision s’est prise assez rapidement. »

Pourquoi, pour Valenciennes ?

« Oui parce que c’est Valenciennes, parce que j’avais passé de belles années ici. J’ai gardé de bons souvenirs de ce qui s’est passé entre 2006 et 2008. Et puis aussi c’est une région qui me plait beaucoup. Je m’y suis beaucoup attaché lors de mon séjour ici puis à Lens. Voilà, quand j’ai eu cette opportunité de revenir, je l’ai saisie tout simplement. »

Imaginiez-vous revenir un jour à Valenciennes ?

« Non pas du tout franchement. Je m’imaginais finir ma carrière à Châteauroux dans mon club formateur. Mais ça n’a pas pu se faire. J’avais toujours l’envie de jouer. On m’a toujours conseillé de jouer au maximum, tant que le corps le permettait. J’ai cette opportunité avec VA. Voilà pourquoi la décision a été très rapide. »

Commentaires

  • Aucun commentaire trouvé
Veuillez vous connecter pour commenter

Derniers articles

REMARQUE ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.