updated 05/12/2016 14:28

Nolan Roux a appris dans la presse que le LOSC ne comptait plus sur lui

Nolan Roux RC LensTransféré du LOSC vers Saint-Etienne lors de ce mercato, Nolan Roux a appris dans la presse qu'il était poussé vers la sortie au LOSC, ce que l'ancien Lensois a peu apprécie. Dans L'Equipe, l'attaquant formé au RC Lens revient sur ce transfert et sur l'attitude du nouvel entraîneur lillois, Hervé Renard, qu'il égratigne au passage.

Pouvez-vous nous raconter les circonstances de votre départ ?

« J'ai reçu un texto de Flo (Balmont) qui me dit que je devrais regarder le journal (L'Équipe du 28 mai). J'y apprends que l'entraîneur ne compte plus sur moi et veut recruter un autre attaquant (Jordan Ayew). Sur le principe, c'est le foot. Après, sur la forme... Personne ne m'avait prévenu. Et j'avais dit que j'étais très content de rester un an jusqu'à la fin de mon contrat. »

Avez-vous discuté avec Hervé Renard ?

« J'ai demandé son numéro et je l'ai appelé. Il a été clair. Je n'entrais pas dans ses plans. J'ai bien compris que j'avais un salaire élevé (150 000 € mensuels brut) et qu'il fallait que je libère une place. Ça m'a fait chier. Je pensais rester. Je me suis mis tout de suite en quête d'un nouveau challenge. »

Commentaires

  • Aucun commentaire trouvé
Veuillez vous connecter pour commenter

Derniers articles

REMARQUE ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.