updated 05/12/2016 05:34

Ahmed Kantari : « L'équivalent de la Gaillette, peut-être en mieux »

Ahmed Kantari RC Lens 01Désormais au Canada, à Toronto, Ahmed Kantari évoque son nouveau club et l'ancien Lensois ne tarit pas d'éloges au sujet des structures de sa nouvelle équipe, qui semblent suprasser celles du RC Lens et de la Gaillette.

« J'ai retrouvé l'équivalent de la Gaillette, peut-être en mieux avec des plaines de jeux, une énorme salle de musculation, un réfectoire, toute la partie administrative sur place. Le centre a coûté 22M$. Les déplacements sont super bien organisés. On a une bonne équipe avec Sébastien Giovinco devant, l'ex de la Juventus. Il y a aussi Michaël Bradley, le capitaine des Etats-Unis, Damien Perquis, Benoît Cheyrou et un coach super sympa, Greg Vianney, qui a joué à Bastia au début des années 2000. Je suis arrivé dans une ville exceptionnelle, classée sixième meilleure cité au monde. Le club est ouvert à la culture européenne. Ils veulent apprendre, s'inspirer des grands et que nous leur apportions notre expérience du monde professionnelle. »

Source : L'Equipe

Commentaires

  • Aucun commentaire trouvé
Veuillez vous connecter pour commenter

Derniers articles

REMARQUE ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.