updated 05/12/2016 05:34

Reha Hammache : « Jeff Reine-Adélaïde est un garçon qui est pétri de qualités »

Jeff Reine Adelaide RC Lens 02Lors du tournoi de l'Emirates, Jeff Reine-Adélaïde a montré de très belles choses et l'ancien Lensois a commencé à se faire un nom du côté d'Arsenal. Pour Footmercato, Reha Hammache, le responsable du recrutement de la Gaillette, ne tarit pas d'éloges sur le milieu formé au RC Lens, qu'il espère voir exploser dans le club d'Arsène Wenger.

« Je ne suis pas surpris par l’engouement qu’il suscite. C’est un garçon qui est pétri de qualités. Mais c’est quelqu’un qui a la tête bien faite, qui est très intelligent et qui est bien éduqué et très équilibré. Dans le foot, quand on a le talent et que la tête suit, souvent ça se passe bien derrière. » « Ça a toujours été un joueur mature par le fait d’avoir été surclassé. Maintenant, c’est un joueur qui, de par ses qualités, est capable de faire basculer un match. C’est le type de joueur qui est capable de faire la différence quand l’équipe va bien, mais aussi quand elle va mal. À Lens, ses coéquipiers étaient en confiance quand Jeff était sur le terrain. Il a des qualités techniques indéniables au-dessus de la moyenne. Il a une excellente première prise de balle, c’est un joueur qui a beaucoup de variétés dans son jeu, qui est capable de faire beaucoup de choses. »

Commentaires

  • Aucun commentaire trouvé
Veuillez vous connecter pour commenter

Derniers articles

REMARQUE ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.