updated 06/12/2016 12:56

Milan Bisevac : « Il faut s’attendre à une saison très difficile »

Milan Bisevac RC LensAlors que l'Olympique Lyonnais connaît une préparation très moyenne, avec plusieurs défaites cinglantes, Milan Bisevac ne se montre pas inquiet, même si l'ancien Lensois reconnaît que ces revers font mal et que la saison à venir sera très difficile.

« Ça fait mal de perdre des matches. Dans un grand club, d’habitude, on connait la victoire. Mais c’est la préparation, les internationaux reviennent un peu plus tard. Il ne faut pas être pessimiste. Dans cette équipe, il y a beaucoup de qualité, comme on l’a déjà montré. Quand tu en prends six (défaite 6-0 face à Arsenal), ça fait mal mais sait où on est. Il faut beaucoup travailler pour rester haut. Il faut s’attendre à une saison très difficile. Il y a beaucoup de matches. On a dit qu’on était une surprise l’année dernière, maintenant il faut confirmer et c’est le plus dur. »

Source : RMC

Commentaires

  • Aucun commentaire trouvé
Veuillez vous connecter pour commenter

Derniers articles

REMARQUE ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.