updated 05/12/2016 05:34

Reha Hammache : « Jeff Reine-Adélaïde a toujours progressé d’année en année »

Jeff Reine Adelaide RC Lens 02Désormais à Arsenal après son transfert en débiut de mercato, Jeff Reine-Adélaïde a montré une partie de son talent lors du tournoi de l'Emirates ce week-end, en réalisant de belles choses sous le maillot des Gunners. Pour Footmercato, le responsable du recrutement de la Gaillette, Reha Hammache, revient sur le parcours de l'ancien Lensois au sein des catégories de jeunes du RC Lens et, notamment, sur la saison dernière.

« Dès qu’il est arrivé à Lens, on a tout de suite senti qu’il avait quelque chose en plus. Mais on a attendu très longtemps avant de le mettre avec les catégories supérieures. On ne voulait pas le cramer et l’adaptation à cet âge est primordiale. Il a toujours progressé d’année en année. Ce qui lui a toujours permis de garder un temps d’avance sur les autres. Mais c’est vrai que la saison dernière a vraiment été sa saison. Au départ en U17, il a très rapidement intégré en tant que titulaire les U19 avant d’enchaîner sur la CFA, de disputer des entraînements avec les pros et de faire un banc de touche en L1 face à Metz. »

Commentaires

  • Aucun commentaire trouvé
Veuillez vous connecter pour commenter

Derniers articles

REMARQUE ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.