updated 10/12/2016 12:26

Milan Bisevac : « Jamais le bon moment pour se blesser »

Milan Bisevac RC LensAlors que Lyon cherche à se renforcer en défense centrale, Milan Bisevac espère que sa longue absence (depuis février, pour une blessure aux ligaments croisés du genou droit) ne le pénalisera pas trop alors qu'il va retrouver les terrains lors du tournoi de l'Emirates à Londres ce week-end. Et dans L'Equipe, l'ancien Lensois souligne qu'il ne craint pas forcément la concurrence, qui permet surtout d'aller de l'avant.

« Mon contrat ? Ce n'est jamais le bon moment pour se blesser. On verra, ma rééducation ne m'a pas permis de penser à ça. Si je n'avais pas été blessé, cela m'aurait un peu stressé peut-être mais, là, j'ai d'autres priorités. Pareil pour la concurrence. Les bon joueurs dans un effectif, ça aide. Avec l'âge, je suis plus calme et plus sûr de moi. Et je sais que c'est le match qui compte, le terrain qui décide de tout. »

Commentaires

  • Aucun commentaire trouvé
Veuillez vous connecter pour commenter

Derniers articles

REMARQUE ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.