updated 09/12/2016 16:16

Milan Bisevac : « Ce n'est pas facile, mais il faut la volonté »

Milan Bisevac RC LensAprès de longs mois de soins à la suite d'une blessure au genou (ligaments croisés), Milan Bisevac entrevoit la fin du tunnel. Dans L'Equipe, l'ancien Lensois revient sur ce match contre Monaco, le 1er février dernier, où il ressent cette blessure qui l'a éloigné des terrains durant sept mois, mais aussi sur sa rééducation.

« Après l'échauffement, j'ai hésité pour les crampons, mais ça n'aurait rien changé. C'était ma première blessure. Du coup, j'ai d'abord repris le jeu en me disant que ça allait passer. » « La fin a été plus dure que la période après l'opération. Tu es tout près de reprendre, et il faut rester patient. Cela m'a pris la tête, un peu. Je me souviens de chaque jour depuis ma blessure. J'ai dû m'arrêter cinq jours au maximum. En vacances en Turquie, en famille, je me levais chaque matin à 7 heures pour aller courir sur le sable et travailler. Pareil l'après-midi. Ce n'est pas facile, mais il faut la volonté, le désir. »

Tags de l'article Milan Bisevac ancien Lensois

Commentaires

  • Aucun commentaire trouvé
Veuillez vous connecter pour commenter

Derniers articles

REMARQUE ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.