updated 09/12/2016 14:36

Baptiste Guillaume : « La base de mon choix est le projet sportif »

Baptiste Guillaume RC LensLe transfert de Baptiste Guillaume du RC Lens vers le LOSC a beaucoup fait réagir les supporters lensois qui s'en sont pris à l'attaquant, l'accusant de trahir le club artésien notamment. Pour le néo-Lillois, ces supporters doivent comprendre son choix qui est avant tout sportif et qui lui permet de franchir un pallier dans sa carrière.

« Je n'ai pas attaché une seule fois d'importance aux supporters. Ces remarques sont déplacées. Cela ne m'a pas atteint une seule fois. Je suis plus intelligent que ça. De toute façon, je n'ai volontairement plus suivi l'actualité. Le mot de traître est revenu. Les gens ont le droit de penser ce qu'ils veulent. Ils doivent aussi être capables de comprendre que la base de mon choix est le projet sportif, de passer de la L2 à la L1. Il y a ici de jeunes joueurs. Si on propose à quelqu'un un meilleur travail et un meilleur poste, personne ne devrait être en mesure de refuser. »

Source : L'Equipe

Commentaires

  • Aucun commentaire trouvé
Veuillez vous connecter pour commenter

Derniers articles

REMARQUE ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.