updated 05/12/2016 14:28

Loïc Rémy devrait rester à Chelsea

Loic Remy RC LensSi plusieurs équipes suivent l'ancien Lensois pour ce mercato, Loïc Rémy a confirmé vouloir rester dans le club londonien cette saison dans le London Evening Standard. Et de toute façon, José Mourinho fermait la porte à un départ de l'attaquant cet été.

« Je suis flatté que d'autres équipes aient envie de m'avoir. Mais je n'ai jamais voulu quitter ce club parce que je suis vraiment bien ici. Évidemment que je veux jouer plus mais je suis sûr de pouvoir le faire à Chelsea. Voilà mon objectif. » « Je vais essayer d'y arriver en travaillant dur et en montrant au gestionnaire qu'il peut compter sur moi. » « Je sais qu'il y aura beaucoup de matches. J'aurai ma chance. Je devrai être prêt au bon moment et ne pas être blessé. Je suis content de ce que je faisais la saison dernière mais je veux faire mieux. Je veux jouer et marquer plus. C'est mon objectif. »

Et José Mourinho d'ajouter dans The Guardian : « Il n'y a aucune chance qu'il parte. Nos trois attaquants sont en concurrence. (...) La saison passée, il a marqué des buts importants à des moments décisifs pour le titre. »

Commentaires

  • Aucun commentaire trouvé
Veuillez vous connecter pour commenter

Derniers articles

REMARQUE ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.