updated 07/12/2016 15:17

Baptiste Guillaume : « C'est une nouvelle aventure qui commence »

Baptiste Guillaume RC Lens 04L'attaquant Baptiste Guillaume a donc quitté le Racing Club de Lens et s'est engagé avec le voisin lillois. Le jeune attaquant belge est impatient de débuter une nouvelle aventure et a expliqué les différentes raisons de sa départ du RC Lens pour le LOSC.

« Je suis très content d'être ici. C'est une nouvelle aventure qui commence et j'ai hâte de commencer avec ce club. Ils m'ont montré beaucoup d'intérêt, ce qui a fait pencher mon choix de venir ici. Il y a pas mal de choses qui sont rentrés en compte : on m'a dit du bien de l'entraîneur Hervé Renard, et le fait que je reste dans la région. Je me rapproche de ma famille et les infrastructures sont magnifiques ici aussi. Il y a pas mal de bons joueurs, c'est un club qui termine souvent dans les dix premiers. »

Source : Site officiel du LOSC

Commentaires

  • Aucun commentaire trouvé
Veuillez vous connecter pour commenter

Derniers articles

REMARQUE ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.