updated 11/12/2016 17:00

Geoffrey Kondogbia : « L'Inter Milan, c'est un grand club d'Europe »

Geoffrey Kondogbia RC LensSi le choix de Geoffrey Kondogbia de rejoindre l'Inter Milan a surpris de nombreux spécialistes, l'ancien Lensois justifie son choix et estime que, pour lui, l'Inter Milan reste parmi les grands clubs européens, même si les résultats du club italien sont moins bons depuis quelques saisons.

Et à noter qu'hier soir, lors d'un match amical contre Carpi (victoire 4-2), le milieu de terrain formé au RC Lens était titulaire pour la première fois et a délivré une passe décisive.

Si on vous dit que l'Inter Milan, qui n'est pas qualifié en C 1 et qui a terminé 8e de Serie A, est un choix surprenant pour vous, vous répondez quoi ?

« Oui et non. Oui parce que ces dernières années, on n'a pas beaucoup entendu parler de l'Inter. Non, parce que l'Inter Milan, c'est un grand club d'Europe. Un club ne peut pas se juger sur une, deux ou trois saisons, ce n'est pas possible. Il faut parler des statuts aussi. On peut prendre comme exemple celui du Borussia Dortmund. Ils ont vécu une saison difficile et pourtant c'est un grand club. L'Inter, c'est la même chose. Vous savez, mon choix à Monaco avait aussi été commenté. Les choix, ils sont toujours commentés, c'est normal. Mais moi je savais pourquoi je le faisais. Un choix, ça se fait en fonction d'un projet, d'un coach, d'un feeling. »

Source : L'Equipe

Commentaires

  • Aucun commentaire trouvé
Veuillez vous connecter pour commenter

Derniers articles

REMARQUE ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.