updated 11/12/2016 17:00

Serge Aurier : « Un début un peu timide et une belle fin de saison »

Serge Aurier RC Lens 02Arrivé l'an dernier au PSG, Serge Aurier a connu une première saison assez timide, même si la fin de saison était meilleure. Pour L'Equipe, l'ancien Lensois confie son envie de faire bien mieux pour la saison à venir.

Que retenez-vous de votre première saison dans le club ?

« J’ai eu un début un peu timide et une belle fin de saison. J’étais content, ça reste une année d’apprentissage. Maintenant, je connais le groupe, c’est différent. Je repars sur de bonnes bases. L’objectif est de travailler physiquement et d’être bien. »

Ce n’est pas facile d’arriver dans un vestiaire avec autant de stars ?

« Sincèrement, je ne suis pas un mec impressionné mais j’ai du respect pour tout le monde. Il y avait des grosses têtes mais je suis arrivé pour m’imposer, pour jouer. J’ai la qualité pour faire quelque chose de grand. Je suis dans un vestiaire avec des grands joueurs et je dois me mettre au niveau. »

Commentaires

  • Aucun commentaire trouvé
Veuillez vous connecter pour commenter

Derniers articles

REMARQUE ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.