updated 11/12/2016 17:00

La présence de Loïck Landre au RC Lens avait rassuré Marcel Tisserand

Marcel Tisserand RC LensLors du mercato hivernal 2013-2014, Marcel Tisserand avait été prêté au RC Lens par Monaco. L'ancien Lensois souligne que la présence de jeunes joueurs prometteurs dans l'effectif lensois, et notamment celle de Loïck Landre, l'avait rassuré et convaincu de rejoindre les Sang et Or.

A Lens, il y avait d'autres jeunes joueurs dans la même situation que vous comme Loïck Landre. Cela vous confortait sur le fait que vous faisiez le bon choix ?

« La différence avec Loïck Landre, c'est qu'il avait déjà été prêté avant de rejoindre Lens et qu'il connaissait déjà la Ligue 2 et qu'il avait prouvé qu'il pouvait réussir au RC Lens. Et sa stature de joueur du PSG l'ai aidé à gagner sa place plus rapidement dans l'équipe. Il y avait beaucoup de jeunes, peut-être un manque d'expérience à certains moments mais nous nous sommes beaucoup entraidés pour atteindre notre objectif de montée en Ligue 1. »

Source : GetFootballNewsFrance

Commentaires

  • Aucun commentaire trouvé
Veuillez vous connecter pour commenter

Derniers articles

REMARQUE ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.