updated 05/12/2016 05:34

Jeff Reine-Adélaïde : « Essayer de faire quelques matchs avec les pros »

Jeff Reine Adelaide RC Lens 02Désormais à Arsenal après avoir quitté le RC Lens lors de ce mercato, Jeff Reine-Adélaïde confie ses espoirs pour la saison prochaine dans Onze Mondial. Et l'ancien Lensois espère bien pouvoir s'imposer au sein des U21 du club anglais, voire même découvrir la Premier League si possible.

Tu risques d’être attendu maintenant. Comment vas-tu gérer ça ?

« En pensant uniquement au ballon. Tout ce qui passe par le ballon, ça peut se gérer en restant bien concentré. Et de toute manière, la vérité sort du terrain. Je vais donc bosser à fond, continuer à progresser, apprendre des autres et respecter mes partenaires. Je vais tout mettre en œuvre pour y arriver. Avec tout ça, j’espère pouvoir me montrer avec les U21 d’Arsenal et pourquoi pas ensuite, essayer de faire quelques matchs avec les pros. »

Commentaires

  • Aucun commentaire trouvé
Veuillez vous connecter pour commenter

Derniers articles

REMARQUE ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.