updated 05/12/2016 14:28

Patrice Bergues : « Je suis parti après une fête mémorable »

Patrice Bergues RC LensArrivé au RC Lens en 1985 pour s'occuper des cadets lensois, Patrice Bergues a évolué au sein du club Sang et Or pour devenir entraîneur entre 1992 et 1996, avec notamment deux passages en Coupe de l'UEFA. Pour La Voix du Nord, l'ancien Lensois se rappelle de quelques souvenirs exceptionnels de cette période.

« Le club a vécu une belle ascension à cette époque et j’ai eu la chance d’y assister de près. » « Il arrivait parfois que tous les terrains soient pris. On était contraint de trouver des solutions… » Le quotidien ajoute que certains entraînements des jeunes étaient alors organisés sur le parking du stade Bollaert-Delelis, faute de terrain disponible...

Et son départ en 1996 : « Je suis parti après une fête mémorable. Le dernier match avait eu lieu au Havre. Nous étions rentrés et, à 3 h du matin, il y avait près de 150 personnes au chalet… »

Commentaires

  • Aucun commentaire trouvé
Veuillez vous connecter pour commenter

Derniers articles

REMARQUE ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.