updated 05/12/2016 14:28

Ludovic Baal : « Je n’oublierai pas les supporters lensois »

Ludovic Baal RC LensDésormais au Stade Rennais, Ludovic Baal évoque quelques éléments qui l'ont marqué durant ses quatre saisons au RC Lens. Et l'ancien Lensois ne semble pas prêt d'oublier les supporters Sang et Or et l'ambiance exceptionnelle du stade Bollaert-Delelis.

« Je tiens vraiment à remercier ceux qui ont cru en moi et qui m’ont accompagné dans mon aventure lensoise, ainsi que le RC Lens qui m’a fait découvrir énormément de choses. Il a le meilleur public de France. Je n’oublierai pas les supporters. Je suis heureux d’avoir joué pour eux. Eux qui m’ont soutenu, poussé. J’espère que le club sortira de cette phase négative pour rebondir. Comme je l’ai tweeté dernièrement, Lens ne doit pas mourir mais continuer à vivre ! Pour moi, c’est inadmissible que le Racing meure. Je serai toujours en relation avec le club car j’ai créé de fortes affinités à Lens. »

Source : RCLens.fr

Commentaires

  • Aucun commentaire trouvé
Veuillez vous connecter pour commenter

Derniers articles

REMARQUE ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.