updated 09/12/2016 05:38

Benoît Assou-Ekotto et son choix de rejoindre Saint-Etienne

Benoit Assou Ekotto RC LensRecruté par l'AS Saint-Etienne lors de ce mercato, Benoît Assou-Ekotto retrouve un club après une saison blanche. Pour But!, l'ancien Lensois revient sur son choix de rejoindre la Ligue 1 et le Forez cet été malgré d'autres offres.

Benoît, pourquoi avoir opté pour l’AS Saint-Etienne plutôt que un nouveau challenge à l’étranger ?

« J’avais des clubs dans des pays plus exotiques durant ma période de chômage. Il y avait notamment la Turquie. Dans un premier temps, j’ai envisagé d’y aller. Je me suis alors posé la question : soit je partais pour une aventure de ce type-là pour prendre ce qu’il y a à y prendre, soit je continue le football. J’avais envie de jouer encore au foot un peu… Avec Saint-Etienne, je jouerais en France dans un championnat majeur. Contrairement à la Turquie notamment. »

Commentaires

  • Aucun commentaire trouvé
Veuillez vous connecter pour commenter

Derniers articles

REMARQUE ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.