updated 10/12/2016 12:26

Marcel Tisserand : « Les supporters monégasques ne sont pas vraiment les mêmes qu'à Lens »

Marcel Tisserand RC LensDans la série "J'enfonce une porte ouverte", Marcel Tisserand y va carrément en évoquant les supporters lensois, qu'il a cotoyés lors de son passage au RC Lens en prêt lors de la saison 2013-2014. Et l'ancien Lensois ose la comparaison avec le public monégasque, soulignant tout de même l'énorme différence entre les deux publics.

Pensez-vous que vous pourriez vivre les émotions que vous avez ressenties à Lens dans un club comme Monaco ?

« Les supporters monégasques ne sont pas vraiment les mêmes qu'à Lens. C'est différent : à Lens, le football compte beaucoup et les gens sont tous au stade. A Monaco, il y a de grands joueurs et un stade fantastique, même s'il n'est pas toujours rempli. Mais ce n'est pas pour cela que j'ai quitté Monaco pour Lens. Je devais jouer afin d'acquérir de l'expérience. Lens était la destination idéale parce que je suis très bien entendu avec le coach et que l'équipe était très jeune. Les supporters c'était juste un bonus ! »

Source : GetFootballNewsFrance

Commentaires

  • Aucun commentaire trouvé
Veuillez vous connecter pour commenter

Derniers articles

REMARQUE ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.