updated 07/12/2016 15:17

Benoît Assou-Ekotto veut « tout casser » à Saint-Etienne

Benoit Assou Ekotto RC LensAlors que Saint-Etienne a recruté Benoît Assou-Ekotto pour une saison, qui n'a pas joué depuis un an quasiment, Roland Romeyer estime sur France Bleu que ce n'est pas un pari fou tenté par les Verts et confirme que l'ancien Lensois a envie de réaliser une grosse saison pour se relancer.

« C'est un joueur d'un très bon niveau. Il a convaincu l'ensemble des acteurs de notre cellule de recrutement : Dominique Rocheteau, David Wantier, ainsi que Christophe Galtier. J'ai suivi la décision prise à ce niveau. Cela fait plus d'un an qu'il n'a pas joué mais il est affûté. Pendant toute cette période, il avait un préparateur physique personnel. Il est plein de confiance. Il nous a dit qu'il allait tout casser. »

Commentaires

  • Aucun commentaire trouvé
Veuillez vous connecter pour commenter

Derniers articles

REMARQUE ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.